le sanctuaire des chamans :: Le forum des chamans est là

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Le forum des chamans est là
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sanctuaire des chamans Index du Forum -> le sanctuaire des chamans -> le sanctuaire des chamans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Saamy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: Le forum des chamans est là Répondre en citant

bonjours a tous les chamans
et oui le royaume a enfin un forum  vous pouver ici fair du commerce ou discuter de guerre et autre mais tout cela est détailler dans les diffèrentes sections
n'hésiter pas a postuler Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alustriel

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Le forum des chamans est là Répondre en citant

Je proteste,
Ya pas de chaman chez les elfes xD

http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326076203

MSN Skype
Admin Saamy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Le forum des chamans est là Répondre en citant

ok on va faire une exeption
on pourra toujours dire que tu est un elfe alcolique sans avenir et que tu cherche le chemin de la lumière
Very Happy

braussj

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Le forum des chamans est là Répondre en citant

Moi aussi je suis un elf c'est pas une résond de trainer notre races dans la boue. Notre peuple est basé sur la défence car rien ne sert d'attaquer quand on n'a pas de bonne défence. Car si tu attaque quelqu'un un  jour est que tu l'explose et que si il veut se venger et que tu n'as pas de defense tu te feras péter... Alors que nous, les elfs, on aura une défense solide. donc voilà...les elfs sont les meilleurs CQFD

Admin Saamy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: Le forum des chamans est là Répondre en citant

oui mais le chaos eu on l'attaque ET la défence!et ils se défende pas en se cachant dans les abres et en  tirant des flèhes
soit ils vont attaquer les elfes il les dèfoncent et ils sont trops couillon pour se vanger
ou alors c'est les elfs qui attaque sans trops savoir pourquoi qui tombes sur la dèfense qui se font poutrer grave et qui se prennent une rèplique dant la tronche.
Ensuit on coupe tous les arbres pour fair la mine de bois,ils savent plus ou aller et on les achèvent a coups de hache,on les dècoupent,on les met dans la soupe a la tomate et on donne les reste au gargouilles mouhahahahah....
CQFD

Cozak

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Le forum des chamans est là Répondre en citant

Puis les défenses sa sert à rien les humain se ramène avec des canons et tu n'as plus rien.

Alustriel

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Le forum des chamans est là Répondre en citant

Je tiens juste a préciser que je n'insulte en rien les elfes lol
Je fesais juste halusion a WoW...

MSN Skype
Admin Saamy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Le forum des chamans est là Répondre en citant

ah ben oui,les elfs chaman ca existe pas pas^^
c'est mieux chasseur,ou paladin...
lol

Alustriel

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Le forum des chamans est là Répondre en citant

Pfff elfes palagay sa existe pas^^
tenez cadeau lol j'adore ce site (faut commencer par en bas)
http://mdk.wowrm.com/index.html

MSN Skype
Admin Saamy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Le forum des chamans est là Répondre en citant

paladin,ca existe
pas male le sit

L_Incubes

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Le forum des chamans est là Répondre en citant

Admin Saamy a écrit:

oui mais le chaos eu on l'attaque ET la défence!et ils se défende pas en se cachant dans les abres et en  tirant des flèhes
soit ils vont attaquer les elfes il les dèfoncent et ils sont trops couillon pour se vanger
ou alors c'est les elfs qui attaque sans trops savoir pourquoi qui tombes sur la dèfense qui se font poutrer grave et qui se prennent une rèplique dant la tronche.
Ensuit on coupe tous les arbres pour fair la mine de bois,ils savent plus ou aller et on les achèvent a coups de hache,on les dècoupent,on les met dans la soupe a la tomate et on donne les reste au gargouilles mouhahahahah....
CQFD
Alors là, chapeau pour un elfe chasseur sur WOW, tu viens de t'insulter de façon magistrale et je pense que je vais encore te rire au nez IRL grâce à ça MUAHAHAHA.

Admin Saamy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Le forum des chamans est là Répondre en citant

oui mais la je parle des elfes dans fwo
et puis dans wow je suis pas un connard d'elfe de la nuit qui devient invisible quand on l'attaque
moi je càc a fond  muahahaha

L_Incubes

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Le forum des chamans est là Répondre en citant

Tsss, en plus spé corps à corps... Ridicule, un chassou, c'est fait pour attaquer à distance et laisser le CAC au familier. Ton cas est déséspéré.

Admin Saamy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Le forum des chamans est là Répondre en citant

je spé pas càc je spé maitrise des bêtes
je voulait juste dire que moi au moin j'attaque mes ennemis jusqu'a la mort

L_Incubes

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Le forum des chamans est là Répondre en citant

N'importe quoi. Cool Dans WOW, tu écrase sans prendre de risque, sinon tu monte jamais... Je pensais que tu avais au moins compris ça... D'ailleurs, si tu pouvais m'envoyer des PO Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Le forum des chamans est là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sanctuaire des chamans Index du Forum -> le sanctuaire des chamans -> le sanctuaire des chamans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation