le sanctuaire des chamans :: Skulls

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Skulls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sanctuaire des chamans Index du Forum -> Hutte des invités -> Hutte de l'ivresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexriver

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: Skulls Répondre en citant

Bien le bonjour cher seigneur du royaume Chamans. Je m'excuse de ne pas être passer plus tôt mais dernièrement j'ai eu une guerre contre les vampir Mort de Rire Je viens donc pour vous certifier qu'un pacte commercial à été passer entre notre royaume et le votre. Je pense que votre roi vous expliquera les terme du pacte. Donc si vous avez des troupes à vendre n'hésité pas C'est ici
Si vous avez un problème n'hésiter pas aussi à me contacter Okay Et voilà j'espère que l'on pourra mieux se connaitre et commercer dans la paix Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Saamy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: Skulls Répondre en citant

c'est un honeur pour nous
j'espére que nous commerceron toujours en paix
pouver vous nous dire dans quelle rubrique exactement il faut aller pour le commerce Mr. Green
merci ++

cordialement
saamy CHM

Alexriver

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Skulls Répondre en citant

Sur mon forum normalement vous avez une rubrique privée avec le commerce  Okay je vous est également dévérouiller la chatbox pour que l'on fasse plus connaissance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Skulls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sanctuaire des chamans Index du Forum -> Hutte des invités -> Hutte de l'ivresse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation