le sanctuaire des chamans :: Présentation du plus mieux des stupides zoms de la Terre

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Présentation du plus mieux des stupides zoms de la Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sanctuaire des chamans Index du Forum -> le sanctuaire des chamans -> Hutte de la boisson
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de la réforme sur la culture des bananes au Guatémala??
L_Incubes, que tu es beau
0%
 0%  [ 0 ]
L_Incubes, que tu es drôle
0%
 0%  [ 0 ]
Saamy!! Vénère L_Incubes!!
50%
 50%  [ 1 ]
Je vais allez me chercher une bière
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
L_Incubes

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Présentation du plus mieux des stupides zoms de la Terre Répondre en citant

Bonjour les petits chamis. Je vais faire ma présentation, sinon c'est pas correct de poster sans que vous sachiez qu'un Dieu de beauté et de puissance vous parle.

Nom IG: L_Incubes ( c'était facile à deviner non?? Smile )
Race: Chaos( parce que ce sont les pluss mieux comme dirait les orks)
Hobby IRL:  écouter du métal, warhammers, jeux vidéos, casser saamy,...
Qualités: Beau, intelligent, particulièrement drôle, d'une ouverture d'esprit sans pareille, grand sage d'exception, bref, le genre de mec que toutes les filles s'arrachent...
Défauts: Aucun, sauf peut-être un peu arrogant IG ( pas IRL, évidemment^^)

Voilà, je suis aussi un gars assez puissant IG, même si je n'ai pas une grande armée, mais je peux en faire une assez rapidement. N'hésitez pas à demander de l'aide, mais pas trop souvent et pas en semaine car je suis en MV.

Merci d'avoir lu Okay

Astuce: Ne coryez pas une miette de mes qualités, c'est pas vrai du tout^^ Je suis surtout calme, joueur, j'aime blaguer et rigoler, j'adore les jeux vidéos sans être un no-life pour autant et je connais saamy IRL

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Saamy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Présentation du plus mieux des stupides zoms de la Terre Répondre en citant

heureusement que tu t'est ratraper pasque je me pausait des questions lol
surtout en te connaisant depuis un ans et  en ayant jms vu pour autant des filles tomber à tes pied

Mort de Rire

L_Incubes

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Présentation du plus mieux des stupides zoms de la Terre Répondre en citant

Mais si, c'est juste qu'il faut que Chuck Norris enlève les bouses que tu as dans les yeux. Enfin, je te trouve un peu percutant envers moi pour un gars qui rote en classe devant la prof... Mr. Green

Admin Saamy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Présentation du plus mieux des stupides zoms de la Terre Répondre en citant

hey,on divulgue pas la vie prive!^^
enfin c'est toujours pas moi qui m'ammuse à appuyer sur le ventre d'un claudo endormis pour le fair vomire...

L_Incubes

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Présentation du plus mieux des stupides zoms de la Terre Répondre en citant

Mort de Rire Que veux-tu, on ne se refait pas. D'autant qu'en plus, il était vraiment bourré à embrasser son poteau de signalisation puis à se rendormir^^

Alustriel

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Présentation du plus mieux des stupides zoms de la Terre Répondre en citant

Lol heureusement que je vous connais pas IRl mdr

http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326076203

MSN Skype
L_Incubes

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Présentation du plus mieux des stupides zoms de la Terre Répondre en citant

Mais si tu verrais, on s'éclate à fond. ( Yogushi = TDC xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Présentation du plus mieux des stupides zoms de la Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sanctuaire des chamans Index du Forum -> le sanctuaire des chamans -> Hutte de la boisson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation