le sanctuaire des chamans :: alliance

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sanctuaire des chamans Index du Forum -> le sanctuaire des chamans -> Hutte des anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Saamy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

J'ai conclu un pacte avec les skull warrior
le royaume contre qui on était autrefois e guerre
à partire de maintenant ils nous défenderons en cas de guerre
alors n'hesiter pas à leur vendre vos troupes,comme c'est un pacte je dirait plutot a 2 ou 3 fois le prix mais ca c'est a vous à vous arranger
http://the.skull.warrior.xooit.com/index.php
enregistrer vous sur leur forum

Okay  ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L_Incubes

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

C'est pas parce que vous êtes en pacte qu'il faut vendre n'importe comment. La liste est simple:

Gargouilles, maraudeurs: 2X le prix.
Maraudeurs lanceurs de haches, sanguinaires, charrettes, colonisateurs: 3X le prix
Champions, princes démons ( en dessous de 300), sorciers, guerriers, chevaliers, grandes charrettes: 4X le prix
Champions de Khorne, canons apocalypses, princes démons ( au dessus de 300): 5X le prix.

Petite astuce lors des ventes sur le forum de FWO: mettez le prix que j'ai mis ici, et vous mettez un immédiat de 7X le prix pour les troupes qui se vendent a 4X le prix ou moins et un immédiat de 9X le prix pour les troupes au dessus de 4X le prix.

Admin Saamy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

merci pour tes conseil l_incubes

L_Incubes

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

T'es pas obligé de répondre tu sais. Je sais que tu me prends pour un Dieu( même si c'est vrai), mais tu n'es pas obligé de répondre pour faire ton intéressant Twisted Evil

Alustriel

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Ouais enfin bon  moi je compte pas vendre mes unités,
Pas pour le moment en tout cas

http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326076203

MSN Skype
L_Incubes

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Tu devrais y penser, toute ma fortune repose la-dessus. ( et ma fortune peut faire quelques jaloux  Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sanctuaire des chamans Index du Forum -> le sanctuaire des chamans -> Hutte des anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation