le sanctuaire des chamans :: geurre

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

geurre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sanctuaire des chamans Index du Forum -> le sanctuaire des chamans -> Hutte de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Saamy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: geurre Répondre en citant

nous avons perdu laguerre contre the bankeroe mais nous avons été prit au dèpourvu car nous n'avion aucune troupe
je ne conte pas me vengé contre ce royaume car ce sont des pilleure et ils ont toujours un max de troupes en stock
par contre pour nous fair un petite réputation et gagner de l'or il faudrai attaquer un autre royaume,j'avait pensé a un royaume asser faible ou alors ceux qui sont juste en dessous ou au dessu de nous sur le classement mais je ne sais pas encore
mais en tout cas la guerre sera déclarèe d'ici 1  ou 2  semaine le temps de se fair un max de troupes
commencer déjà a fabriquer des troupes pour etre pret au commencement.
je vous repelle une erreurs pour la dernières guerre:quand vous voyer que l'ennemis est plus fort cacher vos troupes et vos ressources car au plus il vous en détruit au plus ils ont des points

bon sur ca...a+ et bonne prépaXD 
  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cozak

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: geurre Répondre en citant

Et ne fait aucune défenses si l'ennemie es humain de un avec leurs canons les défenses ne tienne qu'un tours et de deux sa leur rapporte des points de guerre facilement!!! 

Admin Saamy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: geurre Répondre en citant

si il ya des joueur que vous ne supporter pas,marquer leur nom ici
je vairait ce que je peu fair

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: geurre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sanctuaire des chamans Index du Forum -> le sanctuaire des chamans -> Hutte de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation